Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Cartier

Olivie Cartier

Parlons communication?

Encore un mec qui voudrait savoir ce qu'on pense du sperme.pffffff. T"as qu'a te gouter tu verras bien. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut gouter pour savoir dans la vie c'est sa propre espérience qui compte. exemple : quel est le gout du navet pour vous? pour moi il est différent.
Tu n'es pas oblige d'aller jusqu'au bout deja et puis c'est a toi de decider si tu te sens assez forte et amoureuse pour faire cela tres courageuse de poser cette question Tu vas avoir beaucoup de moqueries mais tu n'es pas la seule a te poser la question parce que cela dans tous les cours de sexologie on en parle pas et ca ce n'est pas normal Bisous
Tu peux le suçer sans avaler! Si t'en as pas envie, te force pas, c'est pire que tout! Dis lui de te prévenir au bon moment. S'il t'aime il comprendra et ne voudra pas te forcer : sinon, largue le!!
pffffffffffffffffffffff t'avale ou pas on en a rien à faire! essaie tu nous en reparle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mange Des Graines de Chia Tous Les Jours Pendant 2 Graines de Chia pour mincir : l'avis de la dieteticienne - florence Thorez dieteticienne nutritionniste - omega 3 - proteines - porridge. La graine de chia a peu a peu envahi les rayons des supermarches bio. Pour cause, cette petite graine inconnue j
  • un clash inédit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Gratin de pommes de terre et courgettes façon Gratin dauphinois aux courgettes ? Ingredients :3 courgettes,1 kg de pommes de terre,100 cl de creme fraiche epaisse ,400 g de gruyere rape,huile d'olive,. Decouvrez la recette de Gratin dauphinois aux courgettes avec Femme Actuelle Le MAG. Recet
  • Les bienfaits de la fraise Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Ce soir ,Tout s'emmêle dans ma tête ,Je vois tout en noir.Plus rien ne va.Je me sens perdue.J'ai envie de tout lacher ;le boulot ,les études et d'abandonner ,de m'abandonner ,non pas à la mort mais au rienCe soir mon bébé me pèse aussi et j'ai le co Au secours! une idée pour m'alléger?
  • Faut-il avoir forcément flashé sur une fille pour l'inviter à boire un verre ou non? "il y a quelques deux filles que je trouve séduisantes en ce moment, mais aucune des deux ne sort du lot. en même temps, je doute constamment de tout." EN SAVOIR PLUS
  • Mon fiancé et moi sommes ensemble depuis deux ans et quatre mois. Au bout de huit mois il m'a demandée d'être sa fiancée. Aujourd'hui après une crise entre nous, je souhaite lui faire ma demande de fiancailles, comme un renouvellement d'une certaine Renouveler les fiançailles après la demande du fiancé datant de presque deux ans?
  • Je ne sais pas comment faire pour quitter mon amant? "je suis mariée depuis 3 ans et j'ai deux enfants en bas ages, depuis 1 mois j'ai un amant qui a 20 ans de plus que moi, mon mari commence à se poser des questions et avant qu'il ne soit trop tard je préfere arreter cette relation, j'aime trop mon ma" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est-cequ'on peut faire quand on ne veut plus vivre parcequ'on se sent abandonner? "hehehe doucement tu vas trop vite là.le sentiment d'abondon préoccupe la majorité si ce n'est tt le monde ds une phase de leur vie.mais ça ne veut pas dire perdre espoir devant les caps difficile ou les mauvais sort ,essaye plutot d'affermir ta pers" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Coaching Alimentaire Moderne, Guide Alimentation & Nutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article